accueil | actualités | discographie | presse | livre d'or | biographie | photos videos
LIVRE D'OR

ajouter votre commentaire au livre d'or :
Bravo pour le site cher Olivier, de la part de fervents admirateurs de la côte varoise
Pierre

J'ai d'abord remarqué ce grand corps en fil de fer, ses grandes mains, ses grandes jambes, et puis son sourire. Tout est disproportionné chez lui, comme un héros de bande dessinée qu'on aimerait immédiatement au prmier regard, pour la vie, ou qui nous laisserait indifférente. J'ai laissé voguer mon imagination créative sur ce modèle unique en son genre. J'aurai pu l'habiller de rouge, pour évoquer son côté passionnel, sa folie, sa démesure, de jaune pour sa douceur, sa gentillesse, de granit pour sa dureté implacable, de noir parce que j'aime cette non-couleur, de blanc pour sa naïveté désarmante, son côté "enfant qui a trop vite grandi et dont les pantalons sont trop courts..." et si tout simplement, je l'habillais de bleu, couleur d'immensité, à l'image de son talent.
Maretta Scherrer

Olivier Runel est un puits de bonheur et de gaieté. Seul avec son piano noir, l'artiste chante l'amour avec émotion et humour, voire un érotisme délirant. Son public, il l'aime et n'hésite pas à le faire participer. Son chant saccadé, ses textes poétiques, cocasses et subtils, alliés aux sauts de puce de ses mains sur le clavier rappellent un certain Charles Trenet. Runel ? Un artiste touchant à découvrir.
Sylvain Raggianti

Pense à moi quand même, même si c'est de loin, tu sais que je t'aime, continue ton chemin...
message personnel

Olivier Runel s'accompagne au piano et sa sensibilité à fleur de peau le conduit à être très proche de son public. Dans un univers doux-amer, il enfile son costume de Pierrot à la recherche de l'Emotion, celle qui fait sourire, rire ou aimer.
Radio Club (105.7 FM) juillet 2006

Non sans blague, unique tu es, et c'est tant mieux, on a été heureuses, André et moi, de te voir un petit moment sur scène à l'Essaïon, c'est contagieux un petit moment de bonheur pour nous. Moi j'aime quand tu es seul avec ton piano.
Je sens un vrai compagnon, un truc de l'ordre de l'évidence, y' pas à dire c'est plus... chmtouk chrenk... que les bandes sons...
quoique les "grenouilles !"...
en tout cas jamais déçue
on chante quand ensemble ? avec un grand sourire je t'embrasse
Bulle du Verger

Merci Oliver - REVE
Emouvant, drôle...
Merci l'Artsite pour le rêve, l'émotion, le rire, merci pour ta compagnie, ton sourire, ta gentillesse
Merci d'être toi, ne change surtout pas !
Nicole (Bruxelles sept 2006)

Merci encore pour cette soirée magique, que ce bracelet soit le signe de notyre Amitié et de notre reconnaissance, un lien entre nous comme votre chanson "Sur un air de Gershwin" qui a guidé nos coeurs l'un vers l'autre... Nous reviendrons le 17, nous avons votre CD en attendant. Tendresses.
Jean-François et Patrick (2005)

Message email
From Joanna
To Maman
Objet : Olivier Runel
Maman, on me demande trois lignes sur Olivier Runel : c'est pour un journal qui fait une double page. Peux-tu me le faxer le plus vite possible ? Je n'ai pas une minute à moi Mam' chérie, je dois terminer un titre pour Elton et je file sur Broadway pour les répétitions (tu seras heureuse, je déjeûne avec Julia Roberts le 14 c'est confirmé, dis-le à Papa).
Je t'appelle à mon retour
Je vous embrasse de tout mon coeur
Joanna
PS pour le témoignage Runel, écris un truc sympa : il le mérite !

haut de page